Association indépendante des parents d'élèves : Vente de chocolats pour Pâques

Présidente : Stéphanie TREBUCHET

6 rue des Chapelles 45130 Baule

Vente de chocolats pour Pâques

L’AIPEB propose cette année une vente de chocolats pour Pâques afin de récolter des fonds pour les projets de l’école. Des catalogues sont à votre disposition à l’accueil de la mairie.
En achetant des chocolats dans ce catalogue, vous contribuez à la réalisation des projets éducatifs et pédagogiques puisque 25% du montant commandé est reversé à notre association. Ces produits de qualité, équitables et issus de l’agriculture bio sont fabriqués à Neuville aux Bois (45).
Attention, le délai est court : les commandes doivent impérativement nous être retournées au plus tard le 7 mars dans la boîte aux lettres de l’AIPEB, devant l’école, accompagnées de votre règlement par chèque (à l’ordre de l’AIPEB). Les chocolats seront distribués dans la semaine du 21 mars.
Merci par avance pour votre contribution à la réussite de cette nouvelle opération !
Renseignements au 06 62 13 83 54

Dernière modification le mercredi, 02 mars 2016 10:57