Association indépendante des parents d'élèves

Présidente : Corine Collette

Pour nous contacter : aipe.baule@gmail.com

L’Association Indépendante des Parents d’Elèves de Baule (AIPEB) a pour but de veiller au bien être des enfants et de les accompagner durant leur scolarité. Elle participe activement aux conseils d’école. Elle suit aux côtés de la mairie le bon entretien des locaux et des aménagements contribuant à la sécurité des enfants.

Notre but est également d’apporter une participation financière pour soutenir les projets des écoles : achat de matériel (livres, vélos et trottinettes, jeux d’extérieur, cabane des primaires), aides aux sorties scolaires…
Tout cela est possible grâce aux différentes actions organisées par l’AIPE qui nous permettent de récolter des fonds (fête de Noël, chocolats, bulbes et fleurs...)

L’AIPEB participe aussi aux manifestations qui rythment la vie des petits écoliers baulois. Vous avez pu déguster quelques crêpes réalisées par nos meilleurs cuisiniers lors du Carnabaule !

Nous avons besoin de volontaires souhaitant rejoindre l’association pour l’année 2018/2019 ! N’hésitez pas à vous faire connaître ou à nous rejoindre pour la réunion de présentation et d’information dont la date et le lieu seront indiqués à la rentrée scolaire sur le panneau d’affichage.

Dernière modification le lundi, 25 octobre 2021 09:56

En bref