lmentnontrouv

Inscriptions service périscolaire Rentrée 2018-2019

RENTRÉE 2018-2019

INSCRIPTION SERVICES PERISCOLAIRES ET EXTRASCOLAIRES

Du 10 juin au 18 juillet auront lieu les inscriptions aux différents services périscolaires et extrascolaires pour l’année 2018-2019, voici les démarches :

* Vous avez déjà complété un dossier famille, et vous avez déjà vos codes de connexion au portail famille, il vous suffit :
- De compléter une nouvelle fiche sanitaire par enfant, pour l’année 2018-2019
- Dater et signer le nouveau règlement
La fiche sanitaire et le nouveau règlement sont à retirer en mairie ou au bâtiment périscolaire.

Si vous avez déjà vos codes de connexion au portail famille, et que vous souhaitez ajouter un enfant, contactez le service périscolaire.

* Vous n’avez pas compléter de dossier famille et vous ne possédez pas encore vos codes de connexion au portail famille, vous devrez vous présenter en mairie ou contacter le service périscolaire afin de vous procurer le dossier famille à retourner compléter avant le 18 juillet

Nous vous rappelons que le portail famille www.delta-commune-baule.com est désormais l’unique moyen d’inscrire vos enfants aux activités périscolaires et extrascolaires.
Une majoration sera appliquée en cas de non inscription aux services utilisés. Dans le cadre des accueils de loisirs, les enfants pourront être refusés faute d’encadrement suffisant.

Pour toutes ces démarches, merci de contacter
Le service périscolaire – 02 38 64 69 50 – de 7h30 à 9h00 et de 17h à 18h15
Ou